Rechercher
  • Lydia ROIG

LES 25 BOSSES DU 12 SEPTEMBRE 2021

La saison démarre fort à la SAD, après la triste période du confinement et des restrictions. La semaine dernière, randonnée de reprise : 34 randonneurs, 2 coureurs (d’autres étaient engagés sur des courses) et aujourd’hui pour la sortie exceptionnelle des 25 bosses : 17 randonneurs. . Pour plusieurs, c’était une première accomplie avec brio et de bonne humeur. Le beau temps était au rendez vous, un peu frais le matin puis pas trop chaud : idéal pour cette randonnée réputée. L’intégrale qui passe par le JA Martin totalise 16 km et 900 m de dénivelé positif. Pour une reprise, nous avons préféré commencer par la variante du Diplodocus : 14 km et 800 m de dénivelé.

Bien sûr, l’intégrale sera programmée dans la saison ! Françoise n’oublie jamais de ravitailler les troupes : une boîte de jolis cœurs Tagada a fait notre régal. La boîte n’a pas survécu. Et, au final, le pot de l’amitié bien frais, en accord avec la nappe madras. A la semaine prochaine. Noëlle et Daniel


MAGNIFIQUE…..Sortie de rentrée.

25 bosses moins une. Nous avons laisse glisser Guichot.

Nous sommes partis 17 et revenus 17. Pas de perte donc! Pourtant, il yen a une qui pour raison de cœur, a voulu prendre sa douche avant les autres. Une autre est arrivée au final, rendre la justice à Noisy.

C’étaient de nouveaux sadiens avides de découvertes, et d’anciens sadiens prêts à partager l’aventure. Tout le bureau était là, nous sommes passés sans contrôle ni contrainte, tous en bonne santé.

Tous les pas d’escalade ont été faits, pas forcément par tous, mais tous passés.

Nous avons trouvé un petit-fils gentil,clément, plein d indulgence envers une tranche d’âge supérieure à la sienne.

Chacun a retrouvé les siens : qui son rocher,qui son sourire,qui son enthousiasme, d’autres ses crampes, ses souvenirs, sa compagne...Tous ont connu la soif...celle qui prouve qu’on est vivant !

Il y avait deux guides expérimentés, patients, disponibles, prêts à perdre des marcheurs pour mieux les retrouver.

Ce billet vous paraîtra un peu décousu et abscons... c’est probablement à cause du jus de fruit arrangé, que nous ont servi Noëlle et Daniel, à l’arrivée sur une table dressée en foret, de madras et d’arachides…. peut-être aussi de la joie de vous revoir !

Françoise




61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout