Rechercher
  • Lydia ROIG

RANDO HOMMAGE A DANIEL LE 19 DECEMBRE 2021

Dernière mise à jour : 20 janv.

Cette randonnée, il en aurait dû être le guide. Le destin en a décidé autrement. Pour lui rendre hommage, j’ai souhaité la maintenir avec l’aide de Dominique et Françoise (pour le repérage), nos trois garçons : Reynal, Vincent, Xavier qui m’ont bien épaulé pour l’encadrer et aussi pour tous les préparatifs, avec aussi Bopic et Mune, leurs chiens qui ont été de la partie .

A l’emplacement de l’hommage, tout avait été mis en place par nos belles filles : Amélie, Audrey, Mélanie, nos 6 petits enfants, Dominique et Christine (remontés spécialement du Sud-Est) et Geneviève.

Je remercie vivement tous les amis de la SAD présents en nombre et ceux qui empêchés m’ont envoyé des mots, ceux qui , à titre individuel se sont joints à notre groupe : Michel , Francis et Christiane, Arlette, Mike et Jeanine .

Bien-sûr, nos fidèles amis d’escalade, de montagne, d’amitié pure depuis plus de 20 ans qui

sont venus à cette rando : Frank, Anne, Olga ; nos compères, connus il y a 8 ans sur le GR20, partenaires depuis de nos aventures et qui ont accompagné Daniel jusqu’au dernier moment : Loulou, Joël, Cathou, Geneviève. Avec eux, la dernière aventure réunionnaise s’est terminée tristement mais, que de fous rires pendant nos 3 semaines !

La spécialité de jus de fruits de Daniel a été concoctée par Xavier et, je crois appréciée, tout comme le vin chaud et le jus de pomme chaud. Merci à nos petits enfants qui ont assuré le service (et ont même cuisiné).

Daniel aurait aimé cette randonnée et, comme dans le poème de Charles Péguy, « La mort n’est rien « il est juste dans la pièce d’à côté ».

Noëlle.





171 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout