Rechercher
  • Lydia ROIG

5 ET 6 SEPTEMBRE 2020 : LA REPRISE

SAMEDI : 9h - Entraînement pour les coureurs puis à 10h début du Forum des Associations où vous avez été accueillis par Jean Luc, Michel en matinée, Bernadette et Lydia dans l'après midi. Nous avons eu grand plaisir à retrouver celles et ceux disponibles ce jour. Au regard des visites de cette journée, il est fort possible que notre association augmente de quelques Adhérentes et Adhérents.

DIMANCHE : 9 h - Départ de la randonnée à la journée. 19 personnes dont 4 (Madeleine, Delphine, Olfa et Eric) rencontrées le samedi.

Un groupe souriant et heureux de se retrouver.

Les guides du jour étaient Evelyne et Michel. Enfin .....Evelyne, Françoise, Dominique, Lydia, Corrines, Moniques, toutes et tous. Car Michel, comme à son habitude, faisait le tour de l'équipe de courageuses et courageux partis pour une grande journée.

Un temps idéal pour une première, sans difficulté mis à part une bosse (La roche au four) franchit avec grand plaisir. Vers 12 h, pique nique sorti du sac. Distanciations respectées. Chaque petit groupe sur un rocher.

Et nous voilà repartis vers le Vaudoué puis Noisy sur Ecole et Milly la Foret.

Et surprise !! Après cette belle journée, et une ambiance Sports Aventures Découvertes, nous avions parcouru 22 kms.

Les 19 sportifs de cette randonnée y compris nouvelles et nouveau seront, je l’espère, de futurs Sadiennes et Sadiens.


Et pour rester dans la vague des médias en portant un Avis sur ce que l'on vit, voici celui de Madeleine :" J'ai passé un très bon moment à randonner avec vous. Merci à vous tous pour votre entrain et votre bonne humeur.

A bientôt. Très belle journée.

Madeleine"



40 vues