RANDONNEE NOCTURNE DU 12 FÉVRIER 2022
Cela fait du bien de renouer avec la tradition . Une nocturne dans le massif des trois Pignons, secteur Coquibus, quel bonheur !
C’était un plaisir de se retourner et de voir toutes les petites lumières des 31 randonneurs briller. Lumières agrémentées des gadgets de Françoise et Dominique : petit tube de lumière coloré en bleu, jaune, rouge, vert… porté en bracelet, en créoles….
"La randonneuse balai" avait de surcroît un joli bonnet avec des lumières de couleur qui clignotaient. Devinez de qui il s’agit ?
Le croisement avec les 4 coureurs , partis en sens inverse , s’est opéré au niveau de la ferme du Coquibus. Tout ce petit monde, plus 4 convives, s’est attablé dans la bonne humeur au restaurant : O’Pignons. Nous sommes restés dans le thème de notre massif fétiche.
De plus, bravo pour le rythme car , partis à 17h10, nous étions pile à l’heure fixée pour le restaurant : 20h00, après 12km400 de randonnée en nombre, 1h30 dans la nuit et 3 belles montées .
Aucun abandon, aucune perte sur le parcours ….
Noëlle.
Posts récents
Voir toutPour 13 sadiens en goguette, entre Avallon et Vezelay, 3 jours de soleil, des sentiers asséchés et bien tracés. C’est le début du succés....
Qu attendaient ils,tous ces pelerins,la tete tournee vers le ciel ?
L'ont ils trouvé ? au restaurant...ou ailleurs ?
BRAVO Noelle ,pour nous avoir guidés,d un pied de maitre,et MERCI au" bureau" de nous avoir rassemblés dans cette rando nocturne si attendue.
francoise