Rechercher
  • CP

De Noisy à Fontainebleau, il n'y a qu'un pas ... et des chronos !


Ce samedi matin offre une accalmie avant l'arrivée de la tempête Ciara. Le temps est doux, idéal pour une jolie balade à Noisy entre les 25 bosses.

Au départ du parking, les suggestions de menu du jour tournent court : vu le manque de connaissance fine du secteur par la petite bande, l'option est mise sur la grande boucle du semi des Trois Pignons, soit 16 km, avec une proba d'égarement raisonnablement estimée à 20%.

Les 8 premiers kms serpentent très agréablement, la côte des Cassis essouffle un peu, et les 20% nous rattrapent au niveau de la Canche aux Merciers ...

Pour rattraper le circuit "officiel", nous coupons une bosse via un sentier de GR étroit et très mal pavé : un (mauvais) pas, le pied bute, et le reste plonge sur les rochers ... Les rochers gagnent toujours ! Un genou nécessite un peu de réparation. Le rythme de course s'accélère pour les trois sauveteurs, David, Julien, Pierre, qui foncent chercher les voitures : ils pulvérisent des records sur les 7 km retour ! David adore le fractionné ...

Thierry et moi serons bons pour la visite des Urgences de l'hôpital de Fontainebleau après un peu de marche, de l'auto-stop, et une pause très cordiale à l'Agence immobilière Saint-Hubert (vifs remerciements pour leur hospitalité) d'Arbonne, le temps d'être rejoints par nos comparses.

Point positif de l'anecdote : elle donne l'occasion de publier une photo qui donne le sourire ! Celle-ci, prise il y a quelques temps à l’hôpital de Fontainebleau a vraiment l'humour des situations vécues :) Bonne lecture (voir dans le diaporama)



20 vues